Domaines
Communes
Quartiers de Brest
Ressources
Communauté
Vie du projet
Autour de Wiki-Brest
Boîte à outils
Espaces de noms

Variantes
Actions
De Wiki-Brest
Aller à : Navigation, rechercher

Frédéric Morgat, écrivain

Sommaire

Présentation de l'auteur

Frédéric Morgat

Frédéric Morgat, habitant le quartier de Bellevue depuis sa plus tendre enfance et aimant la littérature fantastique, a eu envie d'écrire son propre thriller. Jeune écrivain autodidacte, il a déjà publié le premier tome des "Enquêtes Fantastiques : L'invocateur".

Écrivain au grand cœur, Frédéric poursuit son opération lancée en 2011 "Un livre acheté = Trois euros reversés à une association" et après les "Restos du cœur" de Brest l'année du lancement ainsi que Bellevue Solidaire en décembre dernier, c'est au tour de Saint-Louis Brest Sourire d'en bénéficier cette année. "C'est ma façon d'être solidaire en ces périodes difficiles pour tous" souligne l'auteur.

"Enquêtes fantastiques" avec Frédéric Morgat

Synopsis

Un charnier est découvert sous Central Park. Emma Laurence, une ravissante et jeune policière, est envoyée sur les lieux pour enquêter. Ses investigations vont la mener loin sur les sentiers de l'ésotérisme et même jusqu'à entretenir une relation charnelle avec un vampire qui va tenter de l'aider à résoudre cette affaire des plus épineuses.

Mais la jeune femme n'est pas la seule à mener l'enquête. Le Vatican a envoyé une escouade spécialisée dans ce genre d'affaire. Comment va-t-elle réagir en retrouvant un homme à qui elle doit la vie mais dont la mission est de tuer son amant ?

La saga comporte cinq tomes et le second est sorti fin septembre.

Contacts


Outils personnels