Domaines
Communes
Quartiers de Brest
Espaces de noms

Variantes
Actions
De Wiki-Brest

Richard Walter : Différence entre versions

(création)
 
(cat)
Ligne 1 : Ligne 1 :
C'est Richard Walter (1716 ? - 1785) qui signe cette relation du voyage de George Anson. Il etait le chapelain anglican de l'expédition. Ce qu'on sait de lui est relativement limité. Fils d'Arthur Walter, marchand de Londres, il serait né en 1716. Il fréquente le Sidney-Sussex College de Cambridge où il obtient son grade de Bachelor of Arts en 1738, un peu plus d'un an avant son embarquement à bord du Centurion.
+
C'est Richard Walter (1716 ? - 1785) qui signe cette relation du voyage de George Anson. Il était le chapelain anglican de l'expédition. Ce qu'on sait de lui est relativement limité. Fils d'Arthur Walter, marchand de Londres, il serait né en 1716. Il fréquente le Sidney-Sussex College de Cambridge où il obtient son grade de Bachelor of Arts en 1738, un peu plus d'un an avant son embarquement à bord du Centurion.
 +
 
 +
[[Catégorie:Voyage de George Anson]]

Version du 27 août 2008 à 19:06

C'est Richard Walter (1716 ? - 1785) qui signe cette relation du voyage de George Anson. Il était le chapelain anglican de l'expédition. Ce qu'on sait de lui est relativement limité. Fils d'Arthur Walter, marchand de Londres, il serait né en 1716. Il fréquente le Sidney-Sussex College de Cambridge où il obtient son grade de Bachelor of Arts en 1738, un peu plus d'un an avant son embarquement à bord du Centurion.

Outils personnels