Domaines
Communes
Quartiers de Brest
Espaces de noms

Variantes
Actions
De Wiki-Brest
Révision datée du 4 août 2009 à 13:50 par Jeffdelongebot (discussion | contributions) (Bot : Remplacement de texte automatisé (-Catégorie:Les romans que les élèves de CM2 de l'Ecole Saint Sauveur ont adoré +Catégorie:Romans des CM2 de Saint-Sauveur 2007-2008))

La ville qui rend foot

La ville qui rend foot

La-ville-qui-rend-foot.jpg


Résumé :

Dans la maison d'Adrien, tout allait bien : maman allongée sur le sofa et papa comme toujours rentrait dans la maison sans faire de bruit. Il posait sa sacoche et venait nous faire un bisous. Il habitait à Paris puis il déménagea pour habiter à Marseille. Adrien allait à l'école mais il ne savait pas que c'était une école de foot. L'école de foot qui supportait Marseille. Alors il décidé de s'entrainer dur pour les matchs. Adrien ne jouait pas beaucoup parce qu'il ne savait pas trop jouer. Puis il y eut le match et Adrien participa à la rencontre. Le match fut remporté par l'équipe d'Adrien et cela changea sa vie.

Avis sur le livre :

Candice : J'ai vraiment adoré ce livre parce que il y a du suspens et de l'humour.

Alan : J'ai adoré!!! J'aime bien le foot, et j'aime bien MARSEILLE L'écriture et les dessins aussi j'ai adoré ! adoré ! adoré ! adoré !!!!!!!!!!!!!!!!!

Clément : J'ai lu ce livre et j'ai trouvé génial!!!

Ben-Ayoun : J'ai lu ce livre et j'ai trouvé ça bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Outils personnels