Domaines
Communes
Quartiers de Brest
Espaces de noms

Variantes
Actions
De Wiki-Brest

La ville qui rend foot : Différence entre versions

Ligne 6 : Ligne 6 :
  
 
===Résumé :===
 
===Résumé :===
Dans la maison d adrien. Tous alle bien maman alongé sur le sofa et papa comme toujours rantrée dans la maison sans faire de bruit il posait sa sacoche et devenait nous faire un bisous.Il habitait à Paris puis il déménaja pour habitait à Marseille. Adrien a l écolemais il nesavait pas que s était une école de foot. L école de foot qui suportait
+
Dans la maison d adrien. Tous alle bien maman alongé sur le sofa et papa comme toujours rantrée dans la maison sans faire de bruit il posait sa sacoche et devenait nous faire un bisous.Il habitait à Paris puis il déménaja pour habitait à Marseille. Adrien a l écolemais il nesavait pas que s était une école de foot. L école de foot qui suportait Marseille alors il s entraina  dur et il a des mathes. Adrien ne jouer pas beaucoup perseque il ne sait pas trop jouer. Alors il eu le mathe et Adrien ne voulait pas jouer alors son équipe joua sans lui et gagna et il viva heureux.
  
  
 
===Avis sur le livre :===
 
===Avis sur le livre :===
 
+
j ai adoré!!!jaime bien le foot, et jaime bien MARSEILLE l écritureES Déssin aussi jai adoré adoré adoré adoré!!!!!!!!!!!!!!!!!
  
 
[[Catégorie:Ecole Saint-Sauveur]]
 
[[Catégorie:Ecole Saint-Sauveur]]

Version du 4 avril 2008 à 11:40

La ville qui rend foot

La-ville-qui-rend-foot.jpg


Résumé :

Dans la maison d adrien. Tous alle bien maman alongé sur le sofa et papa comme toujours rantrée dans la maison sans faire de bruit il posait sa sacoche et devenait nous faire un bisous.Il habitait à Paris puis il déménaja pour habitait à Marseille. Adrien a l écolemais il nesavait pas que s était une école de foot. L école de foot qui suportait Marseille alors il s entraina dur et il a des mathes. Adrien ne jouer pas beaucoup perseque il ne sait pas trop jouer. Alors il eu le mathe et Adrien ne voulait pas jouer alors son équipe joua sans lui et gagna et il viva heureux.


Avis sur le livre :

j ai adoré!!!jaime bien le foot, et jaime bien MARSEILLE l écritureES Déssin aussi jai adoré adoré adoré adoré!!!!!!!!!!!!!!!!!

Outils personnels